Soirée Montagne – GMA 500

Les réservations se font uniquement en ligne (pensez également à réserver une place pour vos enfants de moins de douze ans).

Au programme, 4 films avec la présence des réalisateurs pour permettre d’avoir un échange à la fin de chaque projection.

Retrouvez toutes les infos > ici

Challenge Patrick Berhault #1 – Baou Escalade

La Fiche d’inscription –> fiche_inscription_2019

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour le planning juge et assureur du challenge.

Le sol du gymnase a été entièrement refait pendant les vacances de la Toussaint. Merci de respecter les règles ci-dessous afin de ne pas l’abimer.
– Mettre des chaussures sans talon.
-Ne pas marcher en chaussure ou en chausson en dehors des tapis ou de la moquette.
-Ne pas manger dans le gymnase.
-Ne boire que de l’eau dans le gymnase.
Baou escalade

Bréa – Escalade – Accès les samedis

Les joies de l’informatique … 😛 ou pas !!
Certains adhérents ont dû recevoir plusieurs mails du CT 06 (via WordPress) pour l’accès à Bréa. Petit beug pour désagrément dans vos Boîte Mail…
Conservez uniquement le dernier mail qui contient les bons login et password.
En cas de problème vos clubs disposent d’un fichier à remplir et à retourner au comité pour mettre à jour vos données.
Bonne grimpe !!

Site d’Escalade – Gourdon – Travaux sur le canal du Foulon

Compte tenu des travaux, l’accès aux secteurs par le canal n’est plus possible et l’escalade en aval n’est pas conseillée.
Secteurs conventionnés : Cayenne, Jurassik, Balcons, Hermitage, Tunnels, Mesa Verde.

Club Omnisports Valbonne – Cherche Moniteur Escalade

Le C.O.V. recherche :

Moniteur(trice) escalade, DE, BE ou BP

Les missions du poste sont :

Encadrement des activités escalade club pour un public jeune ( à partir de 5 ans) jusqu’aux adultes : initiation découverte, perfectionnement, entrainements.

Encadrement des activités escalade section sportive collège : initiation perfectionnement.

Création de blocs tous niveaux

Sorties falaise

Accueil du public

le volume horaire hebdomadaire serait d’une vingtaine d’heures hors vacances scolaires.

Pinchon Ludovic, Directeur technique

Club Omnisports de Valbonne