Actualités Club FFME Comité Territorial des Alpes-Maritimes Escalade Jeunes Manifestations Presse SAE

Retour sur la 2e étape du Challenge Berhault le 4 février 2024 à Saint-Jeannet

Dimanche dernier avait lieue la 2e étape du Challenge Berhault à Saint-Jeannet. Accueillis par le club de Baou Escalade, 220 jeunes grimpeurs sont venus défier l’iconique mur de Saint-Jeannet, à l’occasion du 25e challenge des Baous organisé par le club !

Résultats (suite à des réclamations, ils peuvent différer quelques peu par rapport à l’affichage sur place)

Photos :

Un grand bravo à tous les jeunes et clubs venus faire le déplacement ! Remercions chaleureusement le club du Baou pour sa bonne humeur son assiduité et efficacité intacte dans l’organisation de cet évènement ! Merci à tous les bénévoles venus assurer et juger, sans vous, rien ne serait possible ! Il serait bon de voir tourner des nouvelles têtes dans ces postes clés et que ce ne soit pas toujours les mêmes. Maintenant qu’il y a 4 voies à parcourir, cela demande beaucoup de monde, nous comptons sur vous !

Chapeau bas également aux ouvreurs, dont le travail n’est pas assez souligné. Ils ont fait preuve d’audace et ont parfaitement départagé tout ce beau monde, ce qui était loin d’être gagné, et pas donné à tout le monde au vu de la configuration du mur !

Enfin, nos sincères remerciements vont à tous les partenaires de l’évènement qui nous font confiance et aident financièrement, logistiquement ou à récompenser ces charmants bambins !

Arkose, la chocolaterie Racine Carrée, Gestion France Entreprises, le Crédit Agricole de Saint-Jeannet, Alticoop, la Baoutique et Rock Empire France, le Département des Alpes-Maritimes, Chullanka à Antibes et la commune de Saint-Jeannet avec Mme Julie Charles, maire, venue personnellement remettre les prix à la fin de la journée !

Nous vous attendons nombreux pour la prochaine étape qui aura lieue à Pégomas le 18 février (déjà) avec Le Roc sur Siagne !