Actualités Club FFME Escalade Jeunes

Le point sur le classement du Challenge Berhault

Il ne reste déjà plus qu’une étape au Challenge Berhault, après Val de Grimp, Pégomas et Bréa, et en attendant la dernière étape au COV en cours de préparation (11 et/ou 12 juin prochain), c’est l’occasion de faire le point sur les différents classements.

Pour rappel, le classement sera pris en compte sur les 3 meilleurs performances sur les 4, tout peut donc encore se jouer !

La “moins bonne” performance a été grisée et n’est pas prise en compte dans le classement. Si un compétiteur ne participe pas à une étape, il est automatiquement classé dernier +1 . Seuls apparaissent les licenciés des clubs FFME des Alpes-Maritimes, c’est pour cela que les classements ne correspondent pas toujours aux podiums des différentes étapes.

Le score général se calcule ici en additionnant les 2 meilleurs résultats, moins on a de points, mieux on est classés. Les surclassés peuvent apparaître dans 2 classements.