Escalade Jeunes Manifestations __

2ème manche du Challenge Berhault à Pégomas le 27 février 2022

Le Club du Roc sur Siagne a le plaisir d’organiser cette 2ème manche du Challenge Berhault au sein du collège Arnaud Beltrame de Pégomas. Il s’agira d’une compétition de difficulté classique pour les catégories U10 U12 U14 U16 et U18 sur une belle structure de plus de 9m, entièrement renouvelée pour l’occasion.

Cette 2e manche est destinée en priorité à tous les jeunes licenciés FFME des clubs des Alpes-Maritimes. Pour des soucis d’organisation, tout se passera en pré-inscription et non sur place. Il est ainsi demandé à chaque club de gérer les inscriptions de leurs adhérents en renvoyant la fiche ci-jointe à lrs.escalade@gmail.com et en mettant en copie le CT06. La date limite d’inscription est le 21 février mais au plus tôt vous savez, au mieux c’est.

En fonction de la capacité d’accueil et de la mobilisation des participants des clubs, l’inscription est susceptible de s’ouvrir à d’autres horizons.

Le tarif de l’inscription est de 12€ par participant, de même, il est demandé aux clubs de centraliser les paiements et de régler Le Roc sur Siagne au nom de ses participants.

Enfin, comme toutes compétitions, un certain nombre de bénévoles seront nécessaires, notamment pour ce qui est  du jury.

Le club aurait ainsi besoin de 9 assureurs, 9 juges et 9 aides-juges en simultané répartis tout au long de la journée. Un système “d’aide-juge” est proposé afin que la décision ne dépende pas d’une seule personne et parce que c’est une manière également d’initier de nouveaux juges. Quelques personnes pour l’organisation le jour même sont également les bienvenues.

Nous vous remercions de centraliser également le nombre de bénévoles par club en remplissant et en renvoyant au club le fichier ci-joint.

Comptant sur votre mobilisation