Escalade Jeunes

Equipe Jeunes Escalade 06

Le troisième et dernier stage de l’année a eu lieu le jeudi de l’ascension le 25 Mai au Vesùbia Mountain Park.

15 jeunes ont fait le déplacement sur cette belle structure.
On a commencé l’échauffement par de l’escalade ludique (Clip and climb), puis par des blocs et circuits sur le pan.
2 voies de type compèt ont été proposées à vue dans la matinée.
L’après midi, on a séparé le groupe en deux équipes, l’objectif était de valider le plus de voies dures possibles.
On a finit la journée par le canyon indoor, des beaux sauts et toboggans pour clôturer cette belle journée.
8 voies de 6c à 8b ont été ouvertes spécialement pour le stage.
On vous souhaite un bel été en extérieur et en compétition!
Ced, Alex et Kev

Le comité Territorial souhaite accompagner cette équipe Jeunes pour la saison prochaine.
Rapidement, avec les coachs et les dirigeants du comité, une programmation sera mise en place en cohérence avec les budgets obtenus.
Pour rappel, cette action est financée en grande partie par le CNDS, le Département, la Ligue P.A.C.A.