Institutions

Club FFME – CNDS 2012

Suite à la réunion du 23 janvier 2012
Voici les informations utiles pour monter votre dossier CNDS 2012.
Chronologie :
23 janvier réunion pour le CD_CR
31 janvier – 18h – UFR STAPS Nice ->ICI<- Réunion d’information pour les clubs
24 février date limite de dépose des dossiers (3 dossiers à déposer – 1 DDCS 1 CDOS – 1 Comité Départemental)
14 mars les comités émettent un avis sur les dossiers.
Commission paritaire DDCS – CDOS pour affiner les avis avant envoie et délibération en DRCS PACA pour avis final.

Le montant global de la sub pour 2012 dans le 06 est équivalent à celui de 2011.
Les objectifs sportifs mais aussi les aspects sociaux, de citoyenneté, fédéraux, l’aide au développement sportif en milieu défavorisé, ruraux, pour les publics cibles, doivent à la fois apparaître dans le plan de développement du club, ainsi qu’au travers des fiches actions proposées et de leurs descriptifs.
Les clubs peuvent proposer jusqu’à 3 actions dont le montant minimum d’aide devra être de 750€/action (attention l’aide ne doit pas financer intégralement l’action)
Les dossiers sont à envoyer par courriel pour prévalidation et doivent impérativement être adressés par courrier à la DDCS-CDOS-FFMECD06.
Je vous ai  compilé les dossiers d’info, formulaire CERFA, annexes… ->2012_CNDS<-
Encore plus d’informations ->ICI<-
Le CD, le CDOS 06 pour toute demande sur vos dossiers.