Club FFME Escalade

Bréa – 1er rassemblement des référents

IMG_8509
Claire, Marc, Steve, Philippe, Gilles, Bab, Noël, Sylvain, Eric, Véronique, David, Mireille, Franck, Cécile, Virginie.

Samedi 10 octobre se tenait le premier rassemblement des référents pour les créneaux Escalade de Ludovic Bréa.

Première et belle initiative de la commission départementale S.A.E. dirigée par
USC_PhilippePhilippe (U.S. Cagnes) et Bab - Ski Club de NiceBab (Ski Club de Nice).

Un après-midi découpé autour de trois axes :
– Rappel sur le cadre administratif, technique du complexe (enjeux, organisations, moyens …)
– Grimpe
– Echange et convivialité
Non… les trois axes n’avaient pas la même proportion en temps, au grand dam pour certains  😀 … mais cette première expérience fut majoritairement appréciée et incitera le comité départemental à la réitérer.
IMG_8511Convivialité … merci pour ces victuailles qui participent grandement dans la réussite de cet axe très important dans notre environnement associatif.

En présences :
A.S.S.ABaou Escalade (Premier de Cordée), Cap NatureEscaleSki Club de Nice, U.S. Cagnes.

Merci et bonne saison à tous !

Tout sur les créneaux, les référents
–> ICI <—

R.E.X.