Bréa – Réservations

Après-midi

13h30 – 17h

13h30/14h30

*Pour des raisons techniques, le gymnase ne peut rester ouvert pendant toute la durée du créneau

L’accès se fait par pré-inscription sur le site du CD06.
Seuls les adhérents d’un club conventionné FFMECD06 – BREA ont accès aux inscriptions du samedi.
(Attention – nous traitons les informations issues de la base FFME nationale – veillez à ce que vos clubs notent les bonnes informations (mail notamment))

Les pré-inscriptions se font du lundi au vendredi midi – http://cd06ffme.fr

Inscriptions possibles sur place le jour j (dans le créneau accueil) jusqu’à l’effectif max.

Un adhérent ne pourra plus s’inscrire si, par deux fois, il valide une inscription et ne se présente pas.
Les réservations permettent la désinscription (entre le lundi et le vendredi midi)

Chaque pratiquant évolue dans le respect des règles de sécurité liées à la pratique de l’escalade, connaît et applique les règles d’utilisation du gymnase.
A consulter C.G.U. –> LA <–
Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte licencié nommé et inscrit sur le même créneau.

Programme d’ouvertures

Semaine