CSA2018 – Valberg

Bonjour

L’édition 2018 commencera le 21 janvier avec l’épreuve de Valberg

Pour cette nouvelle édition, et avec les retours des précédentes (coureurs et institutionnels), nous avons limité le nombre d’épreuves.

Les dates de la saison 2018, après quelques adaptations, seront bientôt toutes mises en ligne sur le calendrier des Compétitions de la FFME est demandée. http://www.ski-alpinisme.com/calendrier.php

Toutes les épreuves accueillent celles et ceux qui souhaitent effectuer une découverte ou perfectionnement du ski de randonnée Il n’y a pas de temps minimum d’imposé. Toutes les épreuves acceptent une participation « Loisirs » et vous serez les biens venus. 

Vous avez la possibilité de louer un pack de Ski de Randonnée  à Chullanka Antibes, pour ceux qui souhaitent découvrir le ski de randonnée et participer à ces épreuves au prix préférentiel de 15€ (au lieu de 30€)

Le Club « Team Alpi Mercantour » organise le « 2ème Challenge d’Auron » les mardi soir des vacances scolaires

 

Les courses à venir sont :

  • 21 janvier : VALBERG, « La Valbergane » avec en plus – courses en matinée avec un départ à 10h00
    • Le Championnat Régional Vertical Race PACA
  • 03 février GREOLIERES « La Route des Vins » (nocturne)
    • Open National
    • Le championnat Départemental individuel
  • 18 février CASTERINO « Victor de Cessole » type classique avec :
  • 24 février BOREON « Echappée Blanche » (départ 11h00)
  • 11 mars AURON « Las Donnas Tour » courses en matinée avec un départ vers 9h00
    • Le championnat Départemental Vertical Race

Vous pouvez effectuer une large diffusion de ce calendrier auprès de vos collègues, amis et voisins ainsi qu’à votre famille.

 

L’organisation de ce challenge repose en grande majorité sur un groupe de bénévole, le soutien du Conseil départemental des Alpes-Maritimes et du comité territorial des Alpes-Maritimes FFME.

Pour une meilleure prestation, l’organisation accueillera, même pour une course, toutes bonne volonté (skieur, raquetteur, piéton) pour nous aider à vous offrir une belle courses. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Il peut y avoir des accompagnants qui prêtent la main

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

skialpi@cd06ffme.fr