• Nouveau: découvrez Numento le logiciel des collectionneurs •• Créé avec Web Acappella version gratuite •

Associer, initier, fédérer, partager... La montagne se décline sous différentes formes, cette année le comité de pilotage souhaitait ouvrir la manifestation à de nouvelles disciplines...
Site optimisé et testé pour ça devrait fonctionner pour
Les nouveautés 2013
Jean-Luc Belliard Président du CoDép 06 Fédération Française Montagne Escalade
Edito
La tour d'Esclade du Boréon Samedi & Dimanche Centre du Boréon Escalade & tyrolienne
Les Journées Verticales du Département VI ème Edition
Trail Dimanche - à partir de 18 ans St Martin Vésubie Entraînement avec le coach départemental - RDV. au départ de la Station Trail du Mercantour.
Escalade de Vitesse Sur le mur du Bureau des Moniteurs du Pays Niçois Samedi - Vitesse Clubs La Bolline - Lycée de la Montagne Dimanche - Vitesse pour tous St Martin Vésubie Challenge Familial 1 parent - 1 enfant Challenge individuel Venez établir le record du monde des Journées Verticales :) Inscriptions sur place Lots offerts par : L'Adrechas La SEM des Cimes du Mercantour
L’édition 2013 des Journées Verticales du Département devient printanière avec un événement pré-estival pour un avant-goût des activités de pleine nature qu’offrent les stations de montagne du Haut Pays. Pour la 6ème année consécutive, le Valdeblore et la Haute Vésubie accueillent pendant deux jours cette manifestation qui chaque année s’enrichit de nouvelles animations. A croire que le potentiel de ce Haut Pays Niçois est sans limite. Où trouve-t-on des falaises accessibles toute l’année, la plus grande concentration de canyons praticables l’été, de la Haute Montagne abritant les activités de neige, de randonnée, d’alpinisme sur des sommets de plus de 3000 m et un réseau souterrain de grottes, le tout sous un climat méditerranéen à moins de deux heures du bord de mer ? Dans les Alpes-Maritimes. Existe-t-il un autre lieu bénit des dieux qui possède ce potentiel ? Non, en effet, nous avons ici la quintessence de ce que représente la diversité des pratiques sportives de pleine nature en Europe. Au nom du Comité départemental de la FFME et de l’ensemble des fédérations délégataires, nous vous attendons pour découvrir et participer à ce weekend organisé grâce au Conseil général , indéfectible soutien de nos activités de pleine nature.
Rétro... FFME CoDép 06 Programme - Inscriptions Les sites Contact Partenaires Accueil Goodies25 & 26
Journées Verticales du Département
Journées Verticales du Département